Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant réducteur d'eau > Sulfonate de naphtalène de sodium

Sulfonate de naphtalène de sodium

Catégorie de produit de Sulfonate de naphtalène de sodium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sulfonate de naphtalène de sodium, Gluconate de sodium de qualité industrielle fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Liquide de gluconate de sodium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sulfonate de naphtalène de sodium Fournisseurs

Le naphtalène sulfonate de sodium formaldéhyde (SNF) est une poudre jaune clair à brun jaunâtre, qui est un tensioactif anionique. Il est largement utilisé pour la préparation d'un mélange de béton fluide et pompable. Il est largement utilisé dans l'industrie de la construction. Le naphtalène sulfonate de sodium formaldéhyde peut être utilisé comme matière première pour les accélérateurs de composés, les agents antigel et les retardateurs dans différentes industries de la construction. Il est également connu comme agent dispersant NNO, agent diffusant NNO, naphtalène-2-sulfonate de sodium formaldéhyde, polynaphtalène sulfonate de sodium, agent de béton naphtalène sulfonate de sodium formaldéhyde, etc. et le renforcement. De plus, il améliore également la mobilité et la maniabilité du ciment. Le naphtalène sulfonate de sodium formaldéhyde est facilement soluble dans l'éthylène glycol, le diéthylène glycol, le glycérol et l'eau, légèrement soluble dans les alcools, mais il est insoluble dans les solvants organiques.
En outre, il est très utilisé dans diverses industries telles que l'agriculture, les plastiques et le caoutchouc, le papier, la construction, le textile, le pétrole et autres. L'industrie de la construction en croissance en raison de la croissance rapide de la population et de l'urbanisation, en particulier en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord, a stimulé le marché mondial du naphtalène sulfonate de sodium formaldéhyde au cours de la période de prévision.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Water Reducing Admixture > Sodium Naphthalene Sulphonate

Sodium Naphthalene Sulphonate

Product categories of Sodium Naphthalene Sulphonate, we are specialized manufacturers from China, Sodium Naphthalene Sulphonate, Industrial Grade Sodium Gluconate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Gluconate Liquid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sodium Naphthalene Sulphonate Suppliers

Sodium Naphthalene Sulphonate formaldehyde (SNF) is light yellow to yellowish brown powder, which is an anionic surfactant. It is widely used for the preparation of free-flowing and pumpable concrete mixture. It is widely used in the construction industry. Sodium naphthalene sulfonate formaldehyde can be used as raw material for compound accelerators, anti-freezing agents, and retarders, in different construction industries. It is also known as dispersing agent NNO, diffusing agent NNO, sodium naphthalene-2-sulfonate formaldehyde, sodium polynaphthalene sulfonate, sodium naphthalene sulfonate formaldehyde concrete agent, etc. Its high purity feature makes cement particles with high low foaming, high range water reducing and strengthening. In addition, it also improves cement mobility and workability. Sodium naphthalene sulfonate formaldehyde is easily soluble in ethylene glycol, diethylene glycol, glycerol, and water, slightly soluble in alcohols, but it is insoluble in organic solvents.
Furthermore, it is highly utilized in various industries such as agriculture, plastics & rubber, paper, construction, textile, oil, and others. The growing construction industry on account of rapid growth in population and urbanization particularly in Asia Pacific and North America has boosted the global Sodium naphthalene sulfonate formaldehyde market over the forecasted period.

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry