Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Acide citrique anhydre de haute qualité
Acide citrique anhydre de haute qualité
  • Acide citrique anhydre de haute qualité

Acide citrique anhydre de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Acide citrique anhydre de haute qualité

L'acide citrique existe dans une variété de fruits et légumes, notamment les agrumes. A température ambiante, l'acide citrique est une poudre cristalline blanche qui peut exister soit sous forme anhydre (sans eau), soit sous forme monohydratée, le monohydrate se forme lorsque l'acide citrique est cristallisé dans l'eau froide.

L'acide citrique est principalement utilisé comme acidulant, agent aromatisant, conservateur et agent antistaling dans l'industrie alimentaire et des boissons, il est également utilisé comme antioxydant, plastifiant et détergent dans les industries chimiques, cosmétiques et de nettoyage.


East Chemical a été créée en 2012. Notre société est située dans le nord-est de la Chine. Nous avons exporté nos matières premières chimiques dans de nombreux pays du monde entier au cours des huit dernières années.
L'acide citrique est l'un de nos principaux produits. Pour ce produit, nous coopérons avec une usine très célèbre au Moyen-Orient de la Chine. L'usine est près du port de Qingdao. C'est pratique pour la livraison. La production annuelle est de 650 000 tonnes. Nous pouvons fournir un approvisionnement suffisant en marchandises.
Nous avons de l'acide citrique monohydraté et anhydre. Quelle que soit la qualité alimentaire ou industrielle, nous pourrions satisfaire les besoins de nos clients. Et nous pouvons fournir toutes sortes de certifications dont vous avez besoin en entreprise.
Dites-nous simplement ce dont vous avez besoin, nous ferons toujours de notre mieux pour vous fournir le meilleur service.


No CAS 77-92-9

Formule moléculaire : C6H8O7

Poids moléculaire : 192.14




Citric Acid Anhydrous Powder



Spécification

Test 

Specifications

Assay

99.5%

Water

 0.5%

Sulphated Ash

0.05%

Sulphates

150ppm

Oxalates

100ppm

Calcium

75ppm

Iron

5ppm

Aluminum

0.2ppm

Arsenic

1ppm

Lead

0.5ppm

Mercury

1ppm

Heavy Metals

 5ppm

Bacteria Endotoxin

0.5IU/mg

Particle Size

12-40mesh / 30-100mesh



Emballage et stockage

Le paquet est un sac de 25 kilogrammes. Pour les sacs, nous avons du plastique et du kraft. Un conteneur de 20 pieds pourrait charger 22 Mt d'acide citrique avec des palettes. Sans palette, il pourrait charger 25 Mt. Pour les palettes, nous pouvons également fournir différents matériaux selon vos besoins.



Solid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. Les produits de notre société sont exportés vers toutes les régions du pays et de l'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, de l'Europe et d'autres marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit de commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > High Quality Citric Acid Anhydrous
High Quality Citric Acid Anhydrous
  • High Quality Citric Acid Anhydrous

High Quality Citric Acid Anhydrous

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

High Quality Citric Acid Anhydrous

Citric acid exists in a variety of fruits and vegetables,most notably citrus fruits. At room temperature,Citric acid is a white crystalline powder.It can exist either in an anhydrous (water-free) form Or as a monohydrate the monohydrate forms when citric acid is crystallized from cold water.

Citric Acid is mainly used as acidulant, flavoring agent, preservative and antistaling agent in food and beverage industry, it is also used as antioxidant, plasticizer and detergent in chemical, cosmetics and cleaning industries.


East Chemical was established in 2012. Our company locate in the northeast of China. We exported our chemical raw materials to many countries all over the world in the past eight years.
Citric Acid is one of our main product. For this product, we cooperate with very famous factory in the Middle East of China. The factory is near Qingdao port. It’s convenient for delivery. The annual output is 650,000 tons. We can provide sufficient supply of goods.
We have citric acid monohydrate and Anhydrous. Whatever in food grade or Industrial grade, we could satisfy our customers’ need. And we can provide all kinds of certifications you need in business.
Just tell us what you need, we will always try our best to provide you the best service.


CAS No.77-92-9

Molecular Formula:C6H8O7

Molecular Weight:192.14




Citric Acid Anhydrous Powder



Specification

Test

Specifications

Assay

99.5%

Water

0.5%

Sulphated Ash

0.05%

Sulphates

150ppm

Oxalates

100ppm

Calcium

75ppm

Iron

5ppm

Aluminum

0.2ppm

Arsenic

1ppm

Lead

0.5ppm

Mercury

1ppm

Heavy Metals

5ppm

Bacteria Endotoxin

0.5IU/mg

Particle Size

12-40mesh / 30-100mesh



Packaging and storage

The package is 25 kilograms bag. For bags, we have plastic and kraft. A 20 feet container could load 22 Mt Citric Acid with pallets. Without pallet, it could load 25 Mt. For pallets, we can also provide different materials as you need.



Solid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Citric Acid Anhydrous Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Citric Acid Anhydride are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Citric Acid Anhydrous Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry