Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Additifs concrets de sel de sodium d'acide gluconique
Additifs concrets de sel de sodium d'acide gluconique
  • Additifs concrets de sel de sodium d'acide gluconique

Additifs concrets de sel de sodium d'acide gluconique

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Additifs concrets de sel de sodium d'acide gluconique

Le gluconate de sodium est une sorte d'acide polyhydroxy carboxylique de sodium, également connu sous le nom d'hydroxy caproate de sodium, qui est un granule ou une poudre cristalline blanche ou jaune clair, facilement soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'alcool et insoluble dans l'éther. Le produit a un bon effet de retard et une excellente saveur, et est largement utilisé dans l'industrie de la construction, du lavage, de l'alimentation et de la médecine.

1. utilisé comme nettoyant de surface en acier.
2. utilisé comme adjuvant de ciment.
3. L'application du gluconate de sodium dans l'industrie de la construction.
4. Le gluconate de sodium peut être utilisé en mélange dans le béton et sa fonction dans le béton est la suivante: réducteur d'eau et retardateur.
5. utilisé comme agent de nettoyage spécial pour les bouteilles en verre.
6. utilisé comme stabilisateur d'eau.




Application principale

(1) Gluconate de sodium utilisé comme adjuvant de ciment: après l'ajout d'une certaine quantité de gluconate de sodium dans le ciment, il peut améliorer la plasticité et la résistance du béton, et a un effet retardateur, à savoir reporter le temps de prise initial et final du béton;

(2) Il a un effet de coordination apparent, est applicable à diverses formules telles que le molybdène, le silicium, le phosphore, le tungstène et le nitrite, et améliore considérablement l'effet d'inhibition de la corrosion en raison de l'influence de l'effet de coordination;

(3) Contrairement aux inhibiteurs de corrosio; n généraux, l'efficacité d'inhibition de la corrosion est augmentée avec l'élévation de la température;

(4) répondre aux exigences techniques des capacités inhibitrices de tartre, a une forte capacité de complexation sur les sels de Ca, Mg et Fe, et a en particulier un excellent effet chélatant sur Fe3 +;

(5) En tant qu'inhibiteur de corrosion et de tartre pour la circulation de l'eau de refroidissement, il est supérieur aux autres inhibiteurs de corrosion et de tartre utilisés actuellement, et peut obtenir l'effet d'élimination des nuisances publiques.

(6) Utilisé comme nettoyant de surface en acier: si les surfaces en acier doivent être plaquées platine, chrome, étain et nickel pour des usages spéciaux, les surfaces de leurs billettes doivent toutes être strictement lavées pour rendre les revêtements et les surfaces en acier fermement liés, et l'ajout de gluconate de sodium dans leurs agents de nettoyage obtiendra un effet parfait à ce moment;

(7) Utilisé comme agent de nettoyage spécial pour les bouteilles en verre: l'agent de nettoyage professionnel pour bouteilles en verre avec le gluconate de sodium comme formule principale peut améliorer les problèmes fréquemment posés suivants: mauvaise détergence et blocage facile des buses et des canalisations des lave-bouteilles; détergence insatisfaisante sur la rouille des étiquettes et des goulots de bouteilles; sécurité alimentaire insatisfaisante causée par des traces de résidus (comme les résidus de phosphate); et les nuisances publiques résultant du rejet des eaux de lavage;

(8) Peut être utilisé pour des domaines industriels tels que la galvanoplastie, la fabrication de films, etc.



Fournisseur
Nous sommes le seul agent de 5 fournisseurs de gluconate de sodium en Chine, et notre force de fournisseur est très forte. L'usine couvre une superficie de centaines de milliers de mètres carrés, compte des centaines d'employés professionnels et l'usine est proche du port, le transport est donc très pratique.

Marché
Nos produits ont été vendus au Royaume-Uni, en Finlande, en Italie, en Allemagne, en Turquie, en Russie, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud, en Inde, au Pakistan, en Thaïlande, etc., nos produits ont été appréciés et loués par nos clients.



Sodium Gluconate in Concrete



Spécification

Items

Standard

Content

> 98%

Chloride 

< 0.05 %

Arsenic

< 3 PPM

Lead

< 10 PPM  

Heavy metal

< 20 PPM  

Sulfate (count according to SO42-)

< 0.05 %

Reductant

< 0.5 %  

Loss on drying

< 1.9 %


Emballage et stockage

Emballage 25kg / sac

Stockage Stocker dans un endroit frais et ventilé

Durée de conservation un an



Solid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit pour le commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > Gluconic Acid Sodium Salt Concrete Additives
Gluconic Acid Sodium Salt Concrete Additives
  • Gluconic Acid Sodium Salt Concrete Additives

Gluconic Acid Sodium Salt Concrete Additives

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Gluconic Acid Sodium Salt Concrete Additives

Sodium Gluconate is a kind of sodium polyhydroxy carboxylic acid, which is also known as sodium hydroxy caproate, which is white or light yellow crystalline granule or powder, easily soluble in water, slightly soluble in alcohol, and insoluble in ether. The product has good effect of retardation and excellent flavor, and is widely used in construction, washing, food and medicine industry.

1.Used as a steel surface cleaner.
2.Used as cement admixture.
3.The application of sodium gluconate in the construction industry.
4.Sodium gluconate can be used as a mixture in concrete, and its function in concrete is as follows: water reducer and retarder.
5.Used as a special cleaning agent for glass bottles.
6.Used as a water stabilizer.




Main application

(1) Sodium Gluconate used as a cement admixture: after a certain amount of sodium gluconate is added into the cement, it can improve the plasticity and strength of the concrete, and has retardation effect, namely postpone the initial and final setting time of the concrete;

(2) It has apparent coordination effect, is applicable to various formulas such as molybdenum, silicon, phosphorus, tungsten and nitrite, and greatly improve corrosion inhibition effect due to the influence of coordination effect;

(3) Contrary to general corrosio;n inhibitors, the corrosion inhibition efficiency is increased with the rise of the temperature;

(4) Meet the technical requirements of scale-inhibiting abilities, has strong complexing capacity on Ca, Mg and Fe salts, and especially has excellent chelating effect on Fe3+;

(5) As a corrosion and scale inhibitor for circulating cooling water, it is superior to other corrosion and scale inhibitors used at present, and can achieve the effect of public nuisance removal.

(6) Used as a steel surface cleaner: if steel surfaces need to be platinum, chromium, tin and nickel-plated for special uses, the surfaces of their billets all need to be strictly washed to make coatings and steel surfaces firmly bound, and the adding of the sodium gluconate into their cleaning agents will achieve perfect effect at this time;

(7) Used as a cleaning agent special for glass bottles: the professional cleaning agent for glass bottles with the sodium gluconate as a main formula can improve the following frequently asked problems: poor detergency, and easy blocking of nozzles and pipelines of bottle washers; unsatisfactory detergency on the rust of bottle labels and bottle necks; unsatisfactory food safety caused by trace residue (such as phosphate residue); and public nuisance formed by the discharge of washing water;

(8) Can be used for industrial fields such as electroplating, film manufacturing and so on.



Supplier
We are the sole agent of 5 sodium gluconate suppliers in China, and our supplier strength is very strong. The factory covers an area of hundreds of thousands of square meters, has hundreds of professional employees, and the factory is close to the port, so transportation is very convenient.

Market
Our products have been sold to the United Kingdom, Finland, Italy, Germany, Turkey, Russia, Middle East, South Africa, India, Pakistan, Thailand, etc., our products have been appreciated and praised by our customers.



Sodium Gluconate in Concrete



Specification

Items

Standard

Content

> 98%

Chloride

< 0.05 %

Arsenic

< 3 PPM

Lead

< 10 PPM

Heavy metal

< 20 PPM

Sulfate (count according to SO42-)

< 0.05 %

Reductant

< 0.5 %

Loss on drying

< 1.9 %


Packaging and storage

Packinng25kg/bag

StorageStore in a cool and ventilated place

Shelf lifeone year



Solid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as sodium gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Sodium Gluconate in Concrete Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sodium Gluconate Medical Use are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sodium Gluconate for Skin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry