Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Prix ​​de l'acide citrique en poudre blanche anhydre
Prix ​​de l'acide citrique en poudre blanche anhydre
  • Prix ​​de l'acide citrique en poudre blanche anhydre

Prix ​​de l'acide citrique en poudre blanche anhydre

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Prix ​​de l'acide citrique en poudre blanche anhydre

L'acide citrique anhydre est constitué de cristaux incolores ou d'une poudre blanche, granuleuse à fine, pratiquement inodore, au goût acide fort. L'acide citrique anhydre est très soluble dans l'eau, librement soluble dans l'éthanol et peu soluble dans l'éther.

L'acide citrique est principalement utilisé comme arôme et agent de conservation dans les aliments et les boissons, en particulier les boissons gazeuses. L'acide citrique est également souvent utilisé dans les produits de nettoyage en tant qu'excellent agent chélatant, largement utilisé comme agent d'ajustement du pH dans les cosmétiques, la pharmacie et la teinture alimentaire. Il est non toxique et a une faible réactivité.


L'acide citrique naturel est largement distribué dans la nature et se trouve dans les os, les muscles et le sang des fruits tels que les citrons, les agrumes, les ananas et les animaux. L'acide citrique synthétique est produit par fermentation de substances sucrées telles que le sucre, la mélasse, l'amidon, le raisin, etc., et peut être divisé en anhydre et hydraté. Selon sa teneur en eau, il est divisé en acide citrique monohydraté et acide citrique anhydre. Son utilisation est très étendue, elle est utilisée dans l'industrie alimentaire pour représenter plus de 75% de la production, 10% pour l'industrie pharmaceutique et 15% pour l'industrie chimique.


No CAS 77-92-9

Formule moléculaire : C6H8O7

Poids moléculaire : 192.14




White Powder Citric Acid



Spécification

Test 

Specifications

Assay

99.5%

Water

 0.5%

Sulphated Ash

0.05%

Sulphates

150ppm

Oxalates

100ppm

Calcium

75ppm

Iron

5ppm

Aluminum

0.2ppm

Arsenic

1ppm

Lead

0.5ppm

Mercury

1ppm

Heavy Metals

 5ppm

Bacteria Endotoxin

0.5IU/mg

Particle Size

12-40mesh / 30-100mesh



Emballage et stockage

Le paquet est un sac de 25 kilogrammes. Pour les sacs, nous avons du plastique et du kraft. Un conteneur de 20 pieds pourrait charger 22 Mt d'acide citrique avec des palettes. Sans palette, il pourrait charger 25 Mt. Pour les palettes, nous pouvons également fournir différents matériaux selon vos besoins.



Solid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. Les produits de notre société sont exportés vers toutes les régions du pays et de l'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, de l'Europe et d'autres marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit de commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > White Powder Citric Acid Anhydrous Price
White Powder Citric Acid Anhydrous Price
  • White Powder Citric Acid Anhydrous Price

White Powder Citric Acid Anhydrous Price

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

White Powder Citric Acid Anhydrous Price

Citric Acid Anhydrous consists of colorless crystals or a white, granular to fine powder, practically odorless, whit a strong acid taste. Citric Acid Anhydrous is very solution in water, freely soluble in ethanol and sparingly soluble in ether.

The dominant use of citric acid is as a flavoring and preservative in food and beverages, especially soft drinks. Citric acid is also often used in cleaning products as an excellent chelating agent, widely used as a pH adjusting agent in cosmetics, pharmaceutics and food dying. It's non-toxic and has a low reacyivity.


Natural citric acid is widely distributed in nature and is found in the bones, muscles and blood of fruits such as lemons, citrus, pineapples and animals. Synthetic citric acid is produced by fermentation of sugary substances such as sugar, molasses, starch, grapes, etc., and can be divided into anhydrous and hydrated. According to its water content, it is divided into monohydrate citric acid and anhydrous citric acid. Its use is very extensive, it is used in the food industry to account for more than 75% of production, 10% for the pharmaceutical industry, and 15% for the chemical industry.


CAS No.77-92-9

Molecular Formula:C6H8O7

Molecular Weight:192.14




White Powder Citric Acid



Specification

Test

Specifications

Assay

99.5%

Water

0.5%

Sulphated Ash

0.05%

Sulphates

150ppm

Oxalates

100ppm

Calcium

75ppm

Iron

5ppm

Aluminum

0.2ppm

Arsenic

1ppm

Lead

0.5ppm

Mercury

1ppm

Heavy Metals

5ppm

Bacteria Endotoxin

0.5IU/mg

Particle Size

12-40mesh / 30-100mesh



Packaging and storage

The package is 25 kilograms bag. For bags, we have plastic and kraft. A 20 feet container could load 22 Mt Citric Acid with pallets. Without pallet, it could load 25 Mt. For pallets, we can also provide different materials as you need.



Solid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal White Powder Citric Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Citric Acid Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Citric Acid Usp. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry