Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Vrac de polyacrylate de sodium de qualité industrielle
Vrac de polyacrylate de sodium de qualité industrielle
  • Vrac de polyacrylate de sodium de qualité industrielle

Vrac de polyacrylate de sodium de qualité industrielle

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Vrac de polyacrylate de sodium de qualité industrielle

Le polyacrylate de sodium, également connu sous le nom de waterlock, est un sel de sodium de l'acide polyacrylique avec la formule chimique [-CH2-CH (CO2Na) -] n et a de larges applications dans les produits de consommation. [1] Ce polymère super-absorbant (SAP) a la capacité d'absorber 100 à 1000 fois sa masse en eau. Le polyacrylate de sodium est un polyélectrolyte anionique avec des groupes carboxyliques chargés négativement dans la chaîne principale. Le polyacrylate de sodium est un polymère chimique composé de chaînes de composés acrylates. Il contient du sodium, ce qui lui donne la capacité d'absorber de grandes quantités d'eau. Le polyacrylate de sodium est également classé comme polyélectrolyte anionique. [2] Lorsqu'il est dissous dans l'eau, il forme une solution épaisse et transparente en raison des interactions ioniques des molécules. Le polyacrylate de sodium possède de nombreuses propriétés mécaniques favorables. Certains de ces avantages comprennent une bonne stabilité mécanique, une résistance thermique élevée et une forte hydratation. Il a été utilisé comme additif pour des produits alimentaires comme le pain, le jus et la crème glacée.

Bien que les acides polyacryliques neutralisés par le sodium soient la forme la plus couramment utilisée dans l'industrie, il existe également d'autres sels disponibles, notamment le potassium, le lithium et l'ammonium. [3] Les origines de la chimie des polymères super-absorbants remontent au début des années 1960, lorsque le département américain de l'Agriculture (USDA) a développé les premiers matériaux polymères super-absorbants.


Sodium Polyacrylate Bulk


Paramètre technique

Items

Specifications

Appearance

White powder

Solid content

≥96%

Molecular weight

>30 million

Residual monomer

≤0.5%

Sulfate (as SO42-)

≤0.5%

Loss on drying

≤10%

Burning residue

≤76%

Heavy metals (in Pb)

≤0.002%

Arsenic (as As2O3)

≤0.0002%

Low polymer

≤5%



Paquet: 25 kg / sac

Stockage: Conserver dans un endroit frais à l'intérieur. La période de stockage est de dix mois.


Solid Packaging



Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit pour le commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > Industrial Grade Sodium Polyacrylate Bulk
Industrial Grade Sodium Polyacrylate Bulk
  • Industrial Grade Sodium Polyacrylate Bulk

Industrial Grade Sodium Polyacrylate Bulk

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Industrial Grade Sodium Polyacrylate Bulk

Sodium polyacrylate, also known as waterlock, is a sodium salt of polyacrylic acid with the chemical formula [−CH2−CH(CO2Na)−]n and has broad applications in consumer products.[1] This super-absorbent polymer (SAP) has the ability to absorb 100 to 1000 times its mass in water. Sodium polyacrylate is an anionic polyelectrolyte with negatively charged carboxylic groups in the main chain. Sodium polyacrylate is a chemical polymer made up of chains of acrylate compounds. It contains sodium, which gives it the ability to absorb large amounts of water. Sodium polyacrylate is also classified as an anionic polyelectrolyte.[2] When dissolved in water, it forms a thick and transparent solution due to the ionic interactions of the molecules. Sodium polyacrylate has many favorable mechanical properties. Some of these advantages include good mechanical stability, high heat resistance, and strong hydration. It has been used as an additive for food products including bread, juice, and ice cream.

While sodium neutralized polyacrylic acids are the most common form used in industry, there are also other salts available including potassium, lithium and ammonium.[3] The origins of super-absorbent polymer chemistry trace back to the early 1960s when the U.S. Department of Agriculture (USDA) developed the first super-absorbent polymer materials.


Sodium Polyacrylate Bulk


Technical parameter

Items

Specifications

Appearance

White powder

Solid content

≥96%

Molecular weight

>30 million

Residual monomer

≤0.5%

Sulfate (as SO42-)

≤0.5%

Loss on drying

≤10%

Burning residue

≤76%

Heavy metals (in Pb)

≤0.002%

Arsenic (as As2O3)

≤0.0002%

Low polymer

≤5%



Package: 25kg/bag

Storage: Store in a cool place indoors. The storage period is ten months.


Solid Packaging



Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Sodium Polyacrylate Bulk Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Food Grade Sodium Polyacrylate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Industrial Grade Sodium Polyacrylate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry