Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Lignosulfonate de calcium de qualité adjuvante pour béton
Lignosulfonate de calcium de qualité adjuvante pour béton
  • Lignosulfonate de calcium de qualité adjuvante pour béton

Lignosulfonate de calcium de qualité adjuvante pour béton

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Lignosulfonate de calcium de qualité adjuvante pour béton

Le lignosulfonate de calcium (lignosulfonate de calcium) est une poudre jaune soluble dans l'eau, sous-produit de la fabrication de pâte au sulfite de l'industrie du papier. Soluble dans l'eau, insoluble dans un solvant organique, poids moléculaire moyen compris entre 40000 et 65000.


Le lignosulfonate de calcium pourrait fonctionner comme liant de poudre et de matériaux granulaires: pour la poudre de minerai de fer, la poudre de plomb et de zinc, le charbon pulvérisé, le coke Pression de toner sur la bille; extrusion de fonte, refoulement du sable en acier moulé; moulures de murs et de carreaux de sol en brique crue; agrégat minéral en une boule et fournit une résistance élevée, une bonne stabilité, une lubrification et un moule de bons résultats
Le lignosulfonate de calcium est utilisé comme dispersant dans des produits comme le fourrage, les pesticides dispersés, les colorants, le tannage du cuir, le noir de carbone et d'autres solides et liquides insolubles dans l'eau.


Le lignosulfonate de calcium est un solide poudreux jaune clair traité par (méthode au sulfite), qui est facilement soluble dans l'eau. C'est un électrolyte polymère. Le lignosulfonate de calcium a une forte décomposition, cohésion et intégration. Le lignosulfonate de calcium peut être utilisé comme réducteur d'eau pour le béton, diluant pour boue de ciment, agent de renforcement de type sable, émulsifiant de pesticide, dispersant de traitement des minéraux, agent de prétannage du cuir, plastifiant céramique ou réfractaire, agent de gel de jointoiement de puits de pétrole ou de barrage et bien d'autres.



Calcium Lignosulfonate Formula



Principaux indicateurs

Name

calcium lignosulfonate

Appearance

light yellow powder

Lignin content

55-60%

Moisture

8%

PH value

4-6

Water insoluble matter

0.33%

Reduced product

17%

R ion

1%

Ash

13.02%

Bulk density

0.25g/cm3




Principales performances


1, utilisé comme agent réducteur d'eau pour le béton: 0,25-0,3% de la teneur en ciment peut réduire la consommation d'eau de plus de 10-14, améliorer la maniabilité du béton et la qualité du projet. Il peut être utilisé en été pour supprimer la perte d'affaissement, et il est généralement utilisé en combinaison avec un superplastifiant.

2, utilisé comme liant de minerai: dans l'industrie de la fusion, le sulfonate de lignine de calcium est mélangé à de la poudre de minerai pour fabriquer des boules de poudre de minerai, qui sont séchées et placées dans le four, ce qui peut grandement améliorer le taux de récupération de la fusion.

3, réfractaires: lors de la fabrication de briques et de carreaux réfractaires, l'utilisation de lignine sulfonate de calcium comme dispersant et liant peut améliorer considérablement les performances de fonctionnement et a de bons effets de réduction de l'eau, de renforcement et de prévention des fissures.

4, Céramique: Le lignosulfonate de calcium est utilisé dans les produits céramiques, ce qui peut réduire la teneur en carbone, augmenter la résistance verte, réduire la consommation d'argile plastique, améliorer la fluidité de la boue, améliorer le rendement de 70 à 90% et réduire la vitesse de frittage de 70 minutes à 40 minutes.

5, utilisé comme liant alimentaire, il peut améliorer la préférence du bétail et de la volaille, une bonne résistance des particules, réduire la quantité de poudre fine dans l'aliment, réduire le taux de retour de poudre et réduire les coûts. La perte de moisissure est réduite, la capacité de production est augmentée de 10 à 20% et la quantité autorisée d'aliments aux États-Unis et au Canada est de 4,0%.

6, Autres: Le lignosulfonate de calcium peut également être utilisé dans les aides au raffinage, le moulage, le traitement de la poudre mouillable par pesticide, la suppression des briquettes, l'exploitation minière, l'agent d'enrichissement du traitement des minéraux, la route, le sol, le contrôle de la poussière, le remplissage de cuir de tannage du cuir, la granulation du noir de carbone et d'autres aspects.



Emballage et stockage

1. Paquet : 25 kg / sac

2. Stockage: Ce produit doit être placé dans un endroit sec et aéré, et doit être protégé du soleil, de l'humidité et de l'humidité. Ce produit ne se détériore pas pour un stockage à long terme. S'il y a agglomération, il peut être utilisé sous forme de solution aqueuse ou écrasé, sans affecter les performances et l'effet

3. Transport: Ce produit doit être légèrement chargé et déchargé pendant le transport. Il est interdit d'utiliser des crochets en fer pour le chargement et le déchargement afin d'éviter tout dommage. Le produit est non toxique et inoffensif. C'est un produit dangereux ininflammable et explosif. Il peut être transporté par des conteneurs tels que des voitures ou des trains ou des LTL.



Solid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. Les produits de notre société sont exportés vers toutes les régions du pays et de l'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, de l'Europe et d'autres marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit de commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > Concrete Admixture Grade Calcium Lignosulfonate
Concrete Admixture Grade Calcium Lignosulfonate
  • Concrete Admixture Grade Calcium Lignosulfonate

Concrete Admixture Grade Calcium Lignosulfonate

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Concrete Admixture Grade Calcium Lignosulfonate

Calcium Lignosulfonate( Calcium Lignosulphonate) is water soluble yellow powder, byproduct from sulfite pulping of paper industry. Soluble in water, insoluble in organic solvent, average molecular weight in the range of 40000-65000.


Calcium Lignosulfonatecould work as a binder of powder and granular materials: for iron ore powder, lead and zinc powder, pulverized coal, coke Toner pressure on the ball; extrusion of cast iron, cast steel sand repression; mud-brick wall and floor tiles molding; mineral aggregate into a ball and provides high strength, good stability, lubrication and mold good results.
Calcium lignosulfonateused as a dispersant in products like fodder, disperse pesticides, dyes, leather tanning,carbon black, and other insoluble solids and liquids into water.


Calcium lignosulfonate is a light yellow powdery solid processed by (sulfite method), which is easily soluble in water. It is a polymer electrolyte. Calcium lignosulfonate has strong decomposition, cohesiveness and integration. Calcium lignosulfonate can be used as Concrete Water Reducer, cement slurry thinner, sand type reinforcement agent, pesticide emulsifier, mineral processing dispersant, leather pretanning agent, ceramic or refractory plasticizer, oil well or dam grouting gel agent and many more.



Calcium Lignosulfonate Formula



Main indicators

Name

calcium lignosulfonate

Appearance

light yellow powder

Lignin content

55-60%

Moisture

8%

PH value

4-6

Water insoluble matter

0.33%

Reduced product

17%

R ion

1%

Ash

13.02%

Bulk density

0.25g/cm3




Main performance


1、Used as a water-reducing agent for concrete: 0.25-0.3% of the cement content can reduce the water consumption by more than 10-14, improve the workability of concrete and the quality of the project. It can be used in summer to suppress slump loss, and it is usually used in combination with superplasticizer.

2、Used as ore binder: in the smelting industry, calcium lignin sulfonate is mixed with ore powder to make ore powder balls, which are dried and put into the kiln, which can greatly improve the recovery rate of smelting.

3、Refractories: When manufacturing refractory bricks and tiles, the use of calcium lignin sulfonate as dispersant and binder can significantly improve the operating performance, and has good effects of water reduction, reinforcement, and crack prevention.

4、Ceramics: Calcium lignosulfonate is used in ceramic products, which can reduce carbon content, increase green strength, reduce plastic clay consumption, improve mud flowability, improve yield by 70-90%, and reduce sintering speed from 70 minutes to 40 minutes.

5、Used as a feed binder, it can improve the preference of livestock and poultry, good particle strength, reduce the amount of fine powder in the feed, reduce the powder return rate and reduce costs. The loss of mold is reduced, the production capacity is increased by 10-20%, and the allowable amount of feed in the United States and Canada is 4.0%.

6、Others: Calcium lignosulfonate can also be used in refining aids, casting, pesticide wettable powder processing, briquette suppression, mining, mineral processing beneficiation agent, road, soil, dust control, leather tanning leather filler, carbon black Granulation and other aspects.



Packaging and storage

1. Package25kg/bag

2. Storage: This product needs to be placed in a dry and ventilated place, and should be protected from sun, moisture and moisture. This product does not deteriorate for long-term storage. If there is agglomeration, it can be used as an aqueous solution or crushed, without affecting the performance and effect

3. Transportation: This product should be lightly loaded and unloaded during transportation. It is forbidden to use iron hooks for loading and unloading to prevent damage. The product is non-toxic and harmless. It is a non-flammable and explosive dangerous product. It can be transported by containers such as cars or trains or LTL.



Solid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of concrete admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG ), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Calcium Lignosulfonate Formula Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Calcium Lignosulfonate Msds are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Calcium Lignosulfonate Liquid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry