Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Bon prix acide de lignosulfonate de calcium pour le béton
Bon prix acide de lignosulfonate de calcium pour le béton
  • Bon prix acide de lignosulfonate de calcium pour le béton

Bon prix acide de lignosulfonate de calcium pour le béton

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Bon prix acide de lignosulfonate de calcium pour le béton

Le lignosulfonate de calcium peut rendre l'atome de céramique feutré dur pour augmenter l'intensité de la céramique dans le processus de fabrication de la brique murale et de la brique réfractaire lorsque la température est inférieure à 400 degrés centigrades, et peut également disparaître automatiquement si la température est comprise entre 400 et 500 degrés centigrades. Lorsque son volume est de 0,2% à 0,8% du matériau d'adobe sec, l'intensité de l'adobe en céramique peut augmenter de plus de 20% à 60%. Mais dans le processus de fabrication, la vitesse d'élévation de la température ne peut pas être trop rapide afin d'éviter la spumescence de la surface.


Usage


1. agent réducteur d'eau
une. construction préfabriquée ou en béton frais.
b. préparation d'un agent réducteur d'eau antigel, distribuable par pompe.
c. préparation de différents types d'agents réducteurs d'eau.
2. adhésif
une. Il est utilisé comme adhésif en poudre minérale pour améliorer le taux de récupération dans le processus de raffinage.
b. C'est un excellent adhésif pour les produits ignifuges. Il peut améliorer la résistance des produits et éviter les fissures.
c. Il réduit la viscosité de l'argile et améliore les rendements du produit dans la fabrication de la céramique.
ré. S'il est ajouté avec des additifs de type phénol dans l'électrolyse, des précipités plus purs se forment.
3. Liant de matériaux pulvérulents et granulaires
Il peut être utilisé dans la presse de la brise de fer, du charbon alimenté, du moule de sable de la fonte et de l'acier, des carreaux de sol, etc.
4. Agent de renforcement du matériau réfractaire et de la céramique

Calcium Lignosulphonate for Concrete



Principaux indicateurs

Name

calcium lignosulfonate

Appearance

light yellow powder

Lignin content

55-60%

Moisture

8%

PH value

4-6

Water insoluble matter

0.33%

Reduced product

17%

R ion

1%

Ash

13.02%

Bulk density

0.25g/cm3




Principales performances


1, utilisé comme agent réducteur d'eau pour le béton: 0,25-0,3% de la teneur en ciment peut réduire la consommation d'eau de plus de 10-14, améliorer la maniabilité du béton et la qualité du projet. Il peut être utilisé en été pour supprimer la perte d'affaissement, et il est généralement utilisé en combinaison avec un superplastifiant.

2, utilisé comme liant de minerai: dans l'industrie de la fusion, le sulfonate de lignine de calcium est mélangé à de la poudre de minerai pour fabriquer des boules de poudre de minerai, qui sont séchées et placées dans le four, ce qui peut grandement améliorer le taux de récupération de la fusion.

3, réfractaires: lors de la fabrication de briques et de carreaux réfractaires, l'utilisation de lignine sulfonate de calcium comme dispersant et liant peut améliorer considérablement les performances de fonctionnement et a de bons effets de réduction de l'eau, de renforcement et de prévention des fissures.

4, Céramique: Le lignosulfonate de calcium est utilisé dans les produits céramiques, ce qui peut réduire la teneur en carbone, augmenter la résistance verte, réduire la consommation d'argile plastique, améliorer la fluidité de la boue, améliorer le rendement de 70 à 90% et réduire la vitesse de frittage de 70 minutes à 40 minutes.

5, utilisé comme liant alimentaire, il peut améliorer la préférence du bétail et de la volaille, une bonne résistance des particules, réduire la quantité de poudre fine dans l'aliment, réduire le taux de retour de la poudre et réduire les coûts. La perte de moisissure est réduite, la capacité de production est augmentée de 10 à 20% et la quantité autorisée d'aliments aux États-Unis et au Canada est de 4,0%.

6, Autres: Le lignosulfonate de calcium peut également être utilisé dans les auxiliaires de raffinage, le moulage, le traitement de la poudre mouillable par pesticide, la suppression des briquettes, l'exploitation minière, l'agent d'enrichissement du traitement des minéraux, la route, le sol, le contrôle de la poussière, la charge de cuir de tannage du cuir, la granulation du noir de carbone et d'autres aspects.



Emballage et stockage

1. Paquet : 25 kg / sac

2. Stockage: Ce produit doit être placé dans un endroit sec et aéré, et doit être protégé du soleil, de l'humidité et de l'humidité. Ce produit ne se détériore pas pour un stockage à long terme. S'il y a agglomération, il peut être utilisé sous forme de solution aqueuse ou écrasé, sans affecter les performances et l'effet

3. Transport: Ce produit doit être légèrement chargé et déchargé pendant le transport. Il est interdit d'utiliser des crochets en fer pour le chargement et le déchargement afin d'éviter tout dommage. Le produit est non toxique et inoffensif. C'est un produit dangereux ininflammable et explosif. Il peut être transporté par des conteneurs tels que des voitures ou des trains ou des LTL.



Solid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit pour le commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > Good Price Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete
Good Price Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete
  • Good Price Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete

Good Price Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Good Price Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete

Calcium Lignosulfonate can make ceramic atom hard felted to build up the intensity of ceramics in the manufacturing process of wall brick and firebrick when the temperature is under 400 degree centigrade, and also can disappear automatically if the temperature is between 400 and 500 degree centigrade. When its volume is 0.2%-0.8% of the dry adobe material, the intensity of ceramic adobe can increase more than 20%-60%. But in the manufacturing process, the speed of temperature elevation cant be too fast in order to avoid spumescence of surface.


Usage


1. water-reducing agent
a. prefabricated or fresh concrete construction.
b. preparation of antifreezing, pump-deliverable Water Reducing Agent .
c. preparation of different type of water reducing agent.
2. adhesive
a. It is used as mineral powder adhesive to improve recovery rate in refinery process.
b. It is an excellent adhesive for fireproof products. It can improve the products’ strength and prevent cracks.
c. It reduces the viscosity of clay and improves the product yields in the ceramic fabrication.
d. If is added with phenol type additives in electrolysis, purer precipitates is formed.
3. Binder of powdery and granular materials
It can be used in the press of iron breeze, powered coal, sand mould of cast iron and steel, ground tile, etc. It has highest stability and intensity and also can lubricate matrixes
4. Reinforcing agent of refractory material and ceramics

Calcium Lignosulphonate for Concrete



Main indicators

Name

calcium Lignosulfonate

Appearance

light yellow powder

Lignin content

55-60%

Moisture

8%

PH value

4-6

Water insoluble matter

0.33%

Reduced product

17%

R ion

1%

Ash

13.02%

Bulk density

0.25g/cm3




Main performance


1、Used as a water-reducing agent for concrete: 0.25-0.3% of the cement content can reduce the water consumption by more than 10-14, improve the workability of concrete and the quality of the project. It can be used in summer to suppress slump loss, and it is usually used in combination with superplasticizer.

2、Used as ore binder: in the smelting industry, calcium lignin sulfonate is mixed with ore powder to make ore powder balls, which are dried and put into the kiln, which can greatly improve the recovery rate of smelting.

3、Refractories: When manufacturing refractory bricks and tiles, the use of calcium lignin sulfonate as dispersant and binder can significantly improve the operating performance, and has good effects of water reduction, reinforcement, and crack prevention.

4、Ceramics: Calcium lignosulfonate is used in ceramic products, which can reduce carbon content, increase green strength, reduce plastic clay consumption, improve mud flowability, improve yield by 70-90%, and reduce sintering speed from 70 minutes to 40 minutes.

5、Used as a feed binder, it can improve the preference of livestock and poultry, good particle strength, reduce the amount of fine powder in the feed, reduce the powder return rate and reduce costs. The loss of mold is reduced, the production capacity is increased by 10-20%, and the allowable amount of feed in the United States and Canada is 4.0%.

6、Others: Calcium lignosulfonate can also be used in refining aids, casting, pesticide wettable powder processing, briquette suppression, mining, mineral processing beneficiation agent, road, soil, dust control, leather tanning leather filler, carbon black Granulation and other aspects.



Packaging and storage

1. Package25kg/bag

2. Storage: This product needs to be placed in a dry and ventilated place, and should be protected from sun, moisture and moisture. This product does not deteriorate for long-term storage. If there is agglomeration, it can be used as an aqueous solution or crushed, without affecting the performance and effect

3. Transportation: This product should be lightly loaded and unloaded during transportation. It is forbidden to use iron hooks for loading and unloading to prevent damage. The product is non-toxic and harmless. It is a non-flammable and explosive dangerous product. It can be transported by containers such as cars or trains or LTL.



Solid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids water reducing agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, Acrylic Acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Calcium Lignosulphonate for Concrete Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Lignosulphonate Acid Calcium for Concrete are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Admixture Calcium Lignosulphonate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry