Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miyako Ms. Miyako
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée > Acrylate d'hydroxyéthyle monomère d'acide acrylique
Acrylate d'hydroxyéthyle monomère d'acide acrylique
  • Acrylate d'hydroxyéthyle monomère d'acide acrylique

Acrylate d'hydroxyéthyle monomère d'acide acrylique

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Liquide: 200L / baril ou IBC TANK ou Flexitank ou en vrac; Poudre: 25 kg / sac ou 750 kg / sac.

productivité: 30000 tons/year

marque: EST

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 30000 tons/year

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Acrylate d'hydroxyéthyle monomère d'acide acrylique

L'acrylate de 2-hydroxyéthyle (2-HEA) est un ester de l'acide acrylique et est utilisé comme composant de matière première dans la synthèse de polymères. L'ester est un monomère de méthacrylate monofonctionnel avec une réactivité élevée caractéristique des méthacrylates et une fraction hydrophobe ramifiée. Il forme des homopolymères et des copolymères qui peuvent être obtenus avec l'acide acrylique et ses sels, amides et esters, ainsi que des méthacrylates, de l'acrylonitrile, des esters maléiques, du butadiène et d'autres monomères.

L'acrylate de 2-hydroxyéthyle (2-HEA) est également une matière première très utile pour les synthèses chimiques car il subit facilement des réactions d'addition avec une grande variété de composés organiques et inorganiques.
L'acrylate de 2-hydroxyéthyle (2-HEA) est utilisé dans la préparation de polymères solides, de dispersions et de solutions de polymères, qui sont utilisés comme liants, filmogènes, adhésifs et scellants, revêtements dans diverses industries.



Poids moléculaire: 116.1152
N ° CAS: 818-61-1
Usage:
L'acrylate d'hydroxyéthyle est principalement utilisé dans la résine de revêtement acrylique thermodurcissable, la résine de revêtement acrylique photopolymérisable, la résine de revêtement photosensible, la résine de revêtement électrolytique soluble dans l'eau, l'adhésif, l'agent de traitement textile, le traitement des esters et le modificateur de polymère, le superplastifiant polycarboxylate, etc. Ses principaux avantages sont moins de dosage, mais peut améliorer considérablement les performances du produit.


Transport et stockage:
1. Évitez le soleil et couvrez avec des matériaux isolants thermiques lors du stockage à l'air libre;
2. L'humidité peut favoriser la réaction de polymérisation et l'afflux d'eau doit être évité;
3. Durée de stockage: 6 mois à température ambiante;
4. Évitez les collisions pendant le transport, rincez à l'eau claire en cas de fuite;
5. Erosion de la peau et des muqueuses, rincer à l'eau immédiatement après avoir touché


Formule moléculaire

Molecular formula



Acrylic Acid Monomer



Applications:

1. Il est utilisé dans les industries du polymère super absorbant, de la polymérisation par addition de macromoléculaire et de monomère pour le polyélectrolyte, la synthèse organique, le réactif de traitement de l'eau et les produits chimiques de fabrication du papier en tant que monomère fonctionnel.
2. Il présente des avantages significatifs en tant qu'additif dans une large gamme de finitions, revêtements, adhésifs, encres, lubrifiants, saturants et plastiques à base de copolymères.
3. Il est également utilisé dans la production d'une grande variété d'esters de spécialité, dans les fluides de forage et les produits chimiques de traitement des minéraux, les constructeurs de détergents.
4. L'acide acrylique est préparé par polymérisation ou copolymérisation et est utilisé dans le revêtement, l'adhésif, la résine solide, les plastiques de moulage, etc.


SPÉCIFICATIONS DE VENTE


Items

Product index

 

Premium grade

First class

Qualified product

Appearance

Colorless transparent liquid

Ester Content

98.5%

98.5%

98.5%

PurityGC

97%

94%

91%

ChromaPt-Co

20

25

30

Moisture

0.2%

0.3%

0.5%

Free Acid content

0.2%

0.3%

0.3%

Polymerization inhibitor(MEHQ, ppm)

200±50

200±50

200±50





Emballage et stockage

Baril PE 200 kg, baril de tonne, conteneur ISO



Liquid packaging


Notre compagnie

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., créée en 2012, est un fournisseur professionnel de produits d'adjuvants pour béton. Notre société s'appuie sur des ressources de haute qualité et riches dans le nord-est et vend principalement des réducteurs d'eau de première, deuxième et troisième génération, des lignine sulfonates, des superplastifiants à base de naphtalène, des réducteurs d'eau d'acide polycarboxylique, des monomères polyéther (HPEG, TPEG) et des polycarboxyliques. les produits de la série des agents réducteurs d'eau acides (PCE) et d'autres matériaux auxiliaires d'adjuvants pour béton, tels que le gluconate de sodium, l'acide acrylique, l'acide citrique, etc. marchés internationaux Notre société a mis en place un système de réseau de vente et de service complet dans tout le pays, et nous avons de nombreuses succursales et un entrepôt de transit pour le commerce extérieur à Shenyang, Wuxi, Shandong, etc.Nous nous sommes engagés à être un partenaire sincère et digne de confiance de nos clients adhérant à la culture d'entreprise du «client d'abord, professionnel et efficace». Nous sommes disposés à travailler avec des amis au pays et à l'étranger pour créer un avenir meilleur et parvenir à une coopération gagnant-gagnant.


our company




Groupes de Produits : Adjuvant pour béton > Agent de libération prolongée

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Miyako
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miyako Ms. Miyako
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Concrete Admixture > Sustained Release Agent > Acrylic Acid Monomer Hydroxyethyl Acrylate
Acrylic Acid Monomer Hydroxyethyl Acrylate
  • Acrylic Acid Monomer Hydroxyethyl Acrylate

Acrylic Acid Monomer Hydroxyethyl Acrylate

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Contact Now

Additional Info

Packaging: Liquid: 200L/barrel or IBC TANK or Flexitank or bulk; Powder: 25kg/bag or 750kg/bag.

Productivity: 30000 tons/year

Brand: EAST

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 30000 tons/year

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Acrylic Acid Monomer Hydroxyethyl Acrylate

2-Hydroxyethyl Acrylate (2-HEA) is an ester of Acrylic acid and is used as a raw material component in the synthesis of polymers. The ester is a monofunctional methacrylate monomer with a characteristic high reactivity of methacrylates and a branched hydrophobic moiety. It forms homopolymers and copolymers which can be obtained with acrylic acid and its salts, amides, and esters, as well as methacrylates, acrylonitrile, maleic esters, butadiene, and other monomers.

2-Hydroxyethyl Acrylate (2-HEA) is also a very useful feedstock for chemical syntheses because it readily undergoes addition reactions with a wide variety of organic and inorganic compounds.
2-Hydroxyethyl Acrylate (2-HEA) is used in the preparation of solid polymers, dispersions and polymer solutions, which are used as binders, film formers, adhesives and sealants, coatings in various industries.



Molecular weight: 116.1152
CAS No.: 818-61-1
Usage:
Hydroxyethyl acrylate is mainly used in heat curing acrylic coating resin, light curing acrylic coating resin, photosensitive coating resin, water-soluble electroplating coating resin, adhesive, textile processing agent, ester processing and polymer modifier, polycarboxylate superplasticizer, etc. Its main advantages are less dosage, but can significantly improve the product performance.


Transportation and storage:
1. Avoid the sun and cover with heat-insulating materials when storing in the open air;
2. Moisture can promote polymerization reaction, and water inflow should be avoided;
3. Storage period: 6 months at room temperature;
4. Avoid collision during transportation, rinse with clean water in case of leakage;
5. Erosion of skin and mucous membrane, rinse with water immediately after touching


Molecular formula

Molecular formula



Acrylic Acid Monomer



Applications:

1. It is used in industries of super absorbent polymer, addition polymerization of macromolecular and monomer for polyelectrolyte, organic synthesis, water treatment reagent and paper-making chemicals as functional monomer.
2. It has significant advantages as an additive in a wide range of copolymer-based finishes, coatings, adhesives, inks, lubricants, saturants, and plastics.
3. It is also used in the production of a wide variety of specialty esters, in drilling fluids and mineral processing chemicals, detergent builders.
4. Acrylic acid is prepared by means of polymerization or copolymerization, and is used in coating, adhesive, solid resin, mould plastics, etc.


SALES SPECIFICATIONS


Items

Product index

Premium grade

First class

Qualified product

Appearance

Colorless transparent liquid

Ester Content

98.5%

98.5%

98.5%

PurityGC

97%

94%

91%

ChromaPt-Co

20

25

30

Moisture

0.2%

0.3%

0.5%

Free Acid content

0.2%

0.3%

0.3%

Polymerization inhibitor(MEHQ, ppm)

200±50

200±50

200±50





Packaging and storage

200kg PE barrel, ton barrel, ISO container



Liquid packaging


Our Company

Shenyang East Chemical Technology Co., Ltd., established in 2012, is a professional supplier of Concrete Admixture products. Our company relies on high-quality and rich resources in the Northeast and mainly sells the first, second, and third generation water reducers, lignin sulfonates, naphthalene-based superplasticizers, polycarboxylic acid water reducers, polyether monomers (HPEG, TPEG), and polycarboxylic acids Water Reducing Agent (PCE) series products and other concrete admixture auxiliary materials, such as Sodium Gluconate, acrylic acid, citric acid, etc Our company's products are exported to all parts of the country and Southeast Asia, the Middle East, Europe and other international markets Our company has established a comprehensive sales and service network system throughout the country, and we have many branches and foreign trade transit warehouse in Shenyang, Wuxi, Shandong and so on We committed to being a sincere and trustworthy partner of our customers adhering to the company culture of "customer first, professional and efficient" . We are willing to work with friends at home and abroad to create a better future and achieve win-win cooperation.


our company




Looking for ideal Acrylic Acid Monomer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Safe Hydroxyethyl Acrylate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Liquid Hydroxyethyl Acrylate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Concrete Admixture > Sustained Release Agent

Email to this supplier
  • Ms. Miyako
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry